Support Forum
The Forums are a place to find answers on a range of Fortinet products from peers and product experts.
dstessier
New Contributor

VPN et Grand Firewall de Chine

Salut à tous, Récemment, j'ai communiqué avec un ami en Chine. Il m'a dit que le gouvernement chinois avait essayé de censurer ou de contrôler Internet. Il devait utiliser un VPN pour échapper à ce pare-feu pour communiquer avec moi, et maintenant il est de plus en plus difficile pour les VPN de contourner le grand pare-feu chinois. Il a essayé Divers VPN auront toujours divers problèmes de connexion. Je suis curieux à ce sujet, pourquoi ces pays sont-ils si stricts avec Internet? Y a-t-il encore des VPN qui échappent au Grand Firewall de Chine ? Si oui, c'est quoi? Je veux recommander à mon ami. J'espère obtenir les dernières réponses, ce n'est pas seulement de Google. Cordialement

Automatic translation:

VPN and Great Firewall of China Hi all, Recently, I contacted a friend in China. He told me that the Chinese government had tried to censor or control the Internet. He had to use a VPN to escape this firewall to communicate with me, and now it's getting harder and harder for VPNs to get around the big Chinese firewall. He tried Various VPNs will always have various connection problems. I'm curious about this, why are these countries so strict with the Internet? Are there still VPNs that escape the Great Firewall of China? If yes, what is it? I want to recommend to my friend. I hope to get the latest answers, it's not just from Google. cordially

0 REPLIES 0
Labels
Top Kudoed Authors